Le BAR des Dragons
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Ramor69
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Re: Le BAR des Dragons
non j'ai pas franchement changé grand chose
j'ai juste rapproché la convergence sur les biplans je suis passé de 400 à 300 m
et sur certain j'ai mis des munitions universel au lieu des furtives
Autre remarque,
hier soir j'ai arcadé russe ... beaucoup d'avions russes sont armée avec un canon de 20 et une 12.7
ce qui sur le papier ne represente pas une puissance de feu monstrueuse
pourtant dans le jeu il font presque autant de degat que les 4x20 mm
bon j'exagére sans doute un peu mais quand meme ...
est ce que les canons russes on une cadence de tir ou des munitions plus efficaces ?
Hier avec un Yak 1 a peine upgrader j'ai fait 3 kills en une rafale ou presque ( le jeu est russe aussi )
Bon je sais bien qu'en meme temps il y a un facteur " chance "
ou une sorte de loi des serie qui peu faire que tu tires trois fois de suite sur le pilote et que d'autre fois tu ne touche que des zones moins sensible ...
mais ca vaudrais le coup de les tester en RB en escouade
derniére chose :
le zoom pour tirer ...
certaine fois c'est plus precis et tu peux aligner ta cible de maniére plus eficace et d'autre fois ca te mets dans une vision tunel et te fait perdre les notions de vitesse et de distance ... ca arrive meme a te faire perde de vu ta cible
bref est ce que vous vous en servez ?
et y a t'il des moments ou c'est plus judicieux que d'autre
Je dois vraiment progresser dans la precission de tir ... je perds trop de temps a abattre un avion et chaques secondes passé a le suivre sont des secondes ou tu es une cible facile
j'ai juste rapproché la convergence sur les biplans je suis passé de 400 à 300 m
et sur certain j'ai mis des munitions universel au lieu des furtives
Autre remarque,
hier soir j'ai arcadé russe ... beaucoup d'avions russes sont armée avec un canon de 20 et une 12.7
ce qui sur le papier ne represente pas une puissance de feu monstrueuse
pourtant dans le jeu il font presque autant de degat que les 4x20 mm
bon j'exagére sans doute un peu mais quand meme ...
est ce que les canons russes on une cadence de tir ou des munitions plus efficaces ?
Hier avec un Yak 1 a peine upgrader j'ai fait 3 kills en une rafale ou presque ( le jeu est russe aussi )
Bon je sais bien qu'en meme temps il y a un facteur " chance "
ou une sorte de loi des serie qui peu faire que tu tires trois fois de suite sur le pilote et que d'autre fois tu ne touche que des zones moins sensible ...
mais ca vaudrais le coup de les tester en RB en escouade
derniére chose :
le zoom pour tirer ...
certaine fois c'est plus precis et tu peux aligner ta cible de maniére plus eficace et d'autre fois ca te mets dans une vision tunel et te fait perdre les notions de vitesse et de distance ... ca arrive meme a te faire perde de vu ta cible
bref est ce que vous vous en servez ?
et y a t'il des moments ou c'est plus judicieux que d'autre
Je dois vraiment progresser dans la precission de tir ... je perds trop de temps a abattre un avion et chaques secondes passé a le suivre sont des secondes ou tu es une cible facile
William69Lyon- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
L'avantage du canon russe, outre sa cadence de tir plus élevée que les autres (750 cpm, contre 550 pour le MG FF, 700 pour le MG 151, 500 pour le type 99 et 600 pour l'Hispano Mk I), c'est son montage en canon moteur qui le rend très précis quelque soit la distance et l'inclinaison de l'avion.
Il y a aussi des différences entre les munitions, qui ne sont spécifiées nul part dans le jeu.
Le zoom je l'utilise jamais en avion, quand je veux être très précis, je passe en mode cockpit virtuel, qui place la camera dans l'axe de l'avion.
Sinon, si tu est plus loin ou plus près que ton réglage tu doit descendre ou monter la croix, car elle bouge en fonction du réglage.
Le meilleur moyen d'abattre un avion vite c'est de l'allumer à moins de 200m, non seulement on met plus de balles mais elles font aussi plus de dégats. Une volée de roquette peut aussi détruire un avion en urgence, avant qu'il ne capture un aérodrome par exemple.
Il y a aussi des différences entre les munitions, qui ne sont spécifiées nul part dans le jeu.
Le zoom je l'utilise jamais en avion, quand je veux être très précis, je passe en mode cockpit virtuel, qui place la camera dans l'axe de l'avion.
Sinon, si tu est plus loin ou plus près que ton réglage tu doit descendre ou monter la croix, car elle bouge en fonction du réglage.
Le meilleur moyen d'abattre un avion vite c'est de l'allumer à moins de 200m, non seulement on met plus de balles mais elles font aussi plus de dégats. Une volée de roquette peut aussi détruire un avion en urgence, avant qu'il ne capture un aérodrome par exemple.
Ramor69- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
Merci Ramor
Tu peux preciser ... je vois pas vraiment ce que tu veux dire
Ramor69 a écrit:
Sinon, si tu est plus loin ou plus près que ton réglage tu doit descendre ou monter la croix, car elle bouge en fonction du réglage.
Tu peux preciser ... je vois pas vraiment ce que tu veux dire
William69Lyon- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
Question de perspective. En vue extérieure, tu es au dessus de l'avion, donc si la cible est plus loin que la croix, il ne faut pas mettre la croix pile dessus, mais la descendre un tout petit peu. Si l'avion est plus près que la croix, tu dois monter la croix, pour que la cible se trouve entre la croix et ton avion. Si tu vois tjrs pas, prend ton yak et règle le pour 50m. Si tu veux tirer sur une cible a 600m il faudra baisser bcp la croix.
Ramor69- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
hum tu veux dire qu'en fonction de ton reglage de convergence tu adaptes ta visée ?
je crois que je comprend ...
et j'essaye de tirer de maniére plus efficace
déja je ne tire qu'au dernier moment, inutile de reveler sa presence avant ... et si je le suis dans ses six heures, dans ce cas pour etre efficace c'est vers 200 - 300 m suivant l'armement dont on dispose
et si je peux attendre que l'avion se presente sous un angle qui me permette de toucher les ailes ou le cockpit c'est encore mieux
sinon je suis content car je commence a faire des progrés dans la perception de l'espace autour de mon avion
et a bien utilisé la vue arriére, la vue periphérique, et aussi la vue de l'aversaire "locké"
et aussi l'utilisation des touches clavier en plus de la souris ... c'est clairement indispensable pour explopiter les capacités de l'avion a 100%
quand on veux redresser l'avion suite a une attaque au sol le S est bien plus eficace que la souris
quand on veux faire un demi looping pour faire un demi tour ... la aussi
corriger la trajectoire en rouli avec le Q et le D pour esquiver ou pour caler ses ailes dans le meme axe que celles de l'adversaire
et enfin les A et E sont pas mal pour equiver les tir, sans trop casser sa vitesse ...
et la combinaison de QS ou SD pour faire un barrel roll
si en plus j'arrive a bien maitriser la precision de tir ... ca deviendrai pas mal
PS : le Yak 1 est un trés bon avion ... c'est ni le plus manoeuvrable, ni le mieux armé , ni le plus rapide, ni le plus stable
mais c'est un excelent compromis entre tout ca ... je suis sous le charme
8 kills en 4 sorties ... alors qu'il est pas encore au max de son developpement ...
et le ki 43 hayabusa c'est aussi du bonheur a piloter ... il est fragile et sous armé ... mais personne ne peu lui resister en turn en 1 contre 1 ... BANZAI
je crois que je comprend ...
et j'essaye de tirer de maniére plus efficace
déja je ne tire qu'au dernier moment, inutile de reveler sa presence avant ... et si je le suis dans ses six heures, dans ce cas pour etre efficace c'est vers 200 - 300 m suivant l'armement dont on dispose
et si je peux attendre que l'avion se presente sous un angle qui me permette de toucher les ailes ou le cockpit c'est encore mieux
sinon je suis content car je commence a faire des progrés dans la perception de l'espace autour de mon avion
et a bien utilisé la vue arriére, la vue periphérique, et aussi la vue de l'aversaire "locké"
et aussi l'utilisation des touches clavier en plus de la souris ... c'est clairement indispensable pour explopiter les capacités de l'avion a 100%
quand on veux redresser l'avion suite a une attaque au sol le S est bien plus eficace que la souris
quand on veux faire un demi looping pour faire un demi tour ... la aussi
corriger la trajectoire en rouli avec le Q et le D pour esquiver ou pour caler ses ailes dans le meme axe que celles de l'adversaire
et enfin les A et E sont pas mal pour equiver les tir, sans trop casser sa vitesse ...
et la combinaison de QS ou SD pour faire un barrel roll
si en plus j'arrive a bien maitriser la precision de tir ... ca deviendrai pas mal
PS : le Yak 1 est un trés bon avion ... c'est ni le plus manoeuvrable, ni le mieux armé , ni le plus rapide, ni le plus stable
mais c'est un excelent compromis entre tout ca ... je suis sous le charme
8 kills en 4 sorties ... alors qu'il est pas encore au max de son developpement ...
et le ki 43 hayabusa c'est aussi du bonheur a piloter ... il est fragile et sous armé ... mais personne ne peu lui resister en turn en 1 contre 1 ... BANZAI
William69Lyon- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
Normalement la convergence ne change pas vraiment ta viser, sa va juste changer la distance a la qu'elle ton tir sera optimal.
Par exemple si ta convergence est régler a 400m et que tu tire a 700m tes tire seront plus disperser sur l'avion.
Pareil pour le cas ou tu tire a 100m alors que c'est régler a 400m. Par contre si tu tire a 400m tes tire seront concentrer au même point.
Il y a sur le fofo officiel un schéma qui explique bien la convergence.
Si vraiment c'est pas sa que ta parler william bien laisse tomber j'ai rien compris.
Par exemple si ta convergence est régler a 400m et que tu tire a 700m tes tire seront plus disperser sur l'avion.
Pareil pour le cas ou tu tire a 100m alors que c'est régler a 400m. Par contre si tu tire a 400m tes tire seront concentrer au même point.
Il y a sur le fofo officiel un schéma qui explique bien la convergence.
Si vraiment c'est pas sa que ta parler william bien laisse tomber j'ai rien compris.
Lunar69- Pilote
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Re: Le BAR des Dragons
Le seul rapport avec le reglage de la convergence c'est que ca change la position de la croix (qui se trouve au point de convergence).
La c'est juste a cause de la perspective, du fait de la position de la camera en mode vue extérieure (d'ou le fait de se mettre en mode cockpit virtuel pour est précis).
Exemple : en étant très près et avec un réglage de 800m, j'ai du mettre la croix beaucoup plus haut pour toucher.
Si j'avais visé l'avion lui même, toutes les balles seraient passées bien en dessous.
En mode cockpit ou cockpit virtuel, on verrait la croix et la cible bien alignés
La c'est juste a cause de la perspective, du fait de la position de la camera en mode vue extérieure (d'ou le fait de se mettre en mode cockpit virtuel pour est précis).
Exemple : en étant très près et avec un réglage de 800m, j'ai du mettre la croix beaucoup plus haut pour toucher.
Si j'avais visé l'avion lui même, toutes les balles seraient passées bien en dessous.
En mode cockpit ou cockpit virtuel, on verrait la croix et la cible bien alignés
Ramor69- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
AH BAH la c'est limpide ... la camera n'etant pas dans le meme axe que l'avion ... la croix se decalle en fonction de la distance réel de la cible et de la distance de convergence réglé ...
et en mode cockpit on a plus le probleme vu que la camera est pile dans l'axe de l'avion
MERCI RAMOR
sympa ses parties en mode realist hier ... avec mumble on est quand meme plus efficace et plus ordonné
bon il y a toujours un peu trop d'arbres pres des cibles au sol mais a part ca ...
du coup c'est Le F4F3 qui prend la tete du nombre de victoire aérienne en RB et passe devant le FW190A4
les gars faut rechercher vous aussi le A4 qu'on puisse le sortir du hangar en RB ...
et un peu decu par le Yak 1 ... qui me plaisait tant en arcade
dommage qu'il n'y ai pas une stat qui compile les resultats des vol RB de la team ... ca pourrait etre marrant
A bientot
et en mode cockpit on a plus le probleme vu que la camera est pile dans l'axe de l'avion
MERCI RAMOR
sympa ses parties en mode realist hier ... avec mumble on est quand meme plus efficace et plus ordonné
bon il y a toujours un peu trop d'arbres pres des cibles au sol mais a part ca ...
du coup c'est Le F4F3 qui prend la tete du nombre de victoire aérienne en RB et passe devant le FW190A4
les gars faut rechercher vous aussi le A4 qu'on puisse le sortir du hangar en RB ...
et un peu decu par le Yak 1 ... qui me plaisait tant en arcade
dommage qu'il n'y ai pas une stat qui compile les resultats des vol RB de la team ... ca pourrait etre marrant
A bientot
William69Lyon- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
ca a rien a voir mais j' ai trouvé ca ...
https://www.youtube.com/watch?v=6WM8nuG_Dhw
si vous savez pas quoi m'offrir pour noel ...
https://www.youtube.com/watch?v=6WM8nuG_Dhw
si vous savez pas quoi m'offrir pour noel ...
William69Lyon- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
Avec sa et le casque de réalité virtuel tu est a fond dedans.
Lunar69- Pilote
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Re: Le BAR des Dragons
faut quand meme pas trop manger avant de voler ...
William69Lyon- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
Voilà un petit "test" réaliser grâce a Windows Live Movie Maker ^^
N'hésiter pas à me donner des conseils
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AssassinCreep08- Pilote
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Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Le BAR des Dragons
joli boulot mais ca saccade terriblement
William69Lyon- Officier
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Re: Le BAR des Dragons
oui ca fait presque mal a la tete. les cameras etaient qd meme plus fluides, meme a l'epoque
Ramor69- Officier
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