Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le BAR des Dragons

+3
Ramor69
William69Lyon
Sweeney-Todd
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Jeu 12 Fév - 18:38

BAR DES DRAGONS


Bon je me decide a ouvrir ce nouveau topic pour que chacun puisse donner ses impressions et feeling sur les avions et chars du jeu
J'ai voulu ouvrir un sujet sur chaque avion mais je pense qu'on va vite se rendre compte que c'est mieux de jeter tout en vrac ici quitte a ensuite faire des sujet plus precis

Les anecdotes sont aussi les bienvenues et pourquoi pas les replay de vos meilleures partie ... les stats et caractéristiques des avions, ceux avec lesquels vous avez eux le plus de succès

voila j’espère que ca pourra servir a tout le monde et surtout que cela sera "CONSTRUCTIF"

un petit classement du top 10 des avions selon leurs qualités a affiner et discuter selon le rang de l'avion ...

manoeuvrabilité, virage a plat ... ( le temps de virage c'est pas forcement une verité absolue )

tout les biplan
Hurricane MKI
Spitfire
F2A buffalo
F4F3 Wilcat
P36C Hawk
A5M4
Ki27

Vitesse : ( source Wiki avec la version la plus rapide de chaque appareil )
attention le FW190 et le Bf 109 on eu de multiple evolution et il y a de grosses difference entre les premier model est les plus evolué (*652 Km/h pour le FW 190 A1 et 570 Km/h pour le Bf109 E1)

FW 190 :                725 Km/h*
Bf 109 :                 720 Km/h*
Tempest :              717 Km/h
F8F Bearcat :          716 Km/h
P-51 Mustang :       711 Km/h
Typhoon :               702 Km/h
P47 Thunderbolt :    700 Km/h
La 9 :                    693 Km/h
Ki 84 Hei Hayate :   692 Km/h
J2M4 Kai Raiden :    691 Km/h
I-185 :                   679 Km/h
La 7 :                    677 Km/h
P63 Airacobra :       672 Km/h
Yak 9 :                  671 Km/h
F4U Corsair :          671 Km/h
P38 Lightning :        650 Km/h
J2M3 Raiden :         649 Km/h

Armement :

FW 190 A4
P39
beaufighter
D0217
Typhoon MK1b/L
Bf 109 F4 (canons suspendu )

Stabilité et precision de tir :

F4F3
F4F4
F6F
hurricane MKI
Hurricane MKII
P36C
D 520
Stuka


Dernière édition par William69Lyon le Sam 21 Mar - 16:05, édité 7 fois
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Sweeney-Todd Jeu 12 Fév - 20:05

C'est une bonne initiative ! Je participerai quand j'aurais un replay digne de ce nom et un peu plus d'experience dans le jeu.
Sweeney-Todd
Sweeney-Todd

Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jejesaske
Type d'avion: Fighters / Heavy Fighters
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Ven 13 Fév - 11:28

Hello ...

le petit fait marquant du jour ...

aprés avoir été plutot decu par le F4F wildcat, je revise un peu mon avis ...
c'est vrai que le fait d'Upgrader l'avion a pas mal changé mon jugement, alors certe ce n'est toujours pas l'avion de mes reves loin de la mais il a quand même certaines qualités qui dans le mode arcade sont pas si mal

hier soir j'ai pas mal jouer et ca s'est plutot bien passé ... avec une mention special pour :
- Le Spitfire toujours aussi agréable a jouer et notament le MKIIa qui a les meilleurs stats Victoire aerienne / Crash de tout mes avions en deux mots ... c'est bonheur
le turn fight est un regale ... tu peu quasiment tourner autour de ta cible ... et encore il est meme pas upgrader a fond

- Le Hurricane toujours aussi efficace meme si depuis le spitfire je le trouve un peu lent ... faut juste adapter son style, et jouer sur ses atout de stabilité et de virage ... le hurricane MKI est l'avion avec lequel j'ai eu le plus de victoires ... 22 a ce jour
bah oui c'est marqué sur son aile droite  Cool

- Le FW190, alors la je crois que je commence a bien capter le principe, parcequ'hier j'ai fait une tres belle partie avec 2 autres FW 190 ami, on etait dans une vallée avec des cibles terrestres de notre camp juste en dessous, et chacun fessait un passage en boom-zoom sur tout les ennemis qui venaient attaquer notre camp ... on se couvrait les un les autres et ca a été d'une efficacité terrible ... car si tu es tout seul cette technique a ses limites, au bout d'un moment si tu ne détruit pas l'adversaire dés le premier passage, d'autre adversaire arrivent, te vois et sa devient vite compliqué .... mais c'etait parfait car a 3 chacun pouvait piquer, tirer et disparaitre sachant que les deux autres veillaient soit a finir la cible, soit a te débarrasser d'un suiveur ... resultat : 3 kills et 5 assists
le FW190 A1 est le deuxieme avion avec le plus de victoires ... 18, mais avec bien plus de crash que les anglais

et ce matin avant de partir au boulot j'ai pas resister a faire une petite partie car j'avais un petit quart d'heure a tuer
j'ai pris l'US NAVY ... oui chez les ricains depuis qu'on peu faire des "preset" j'ai fait un dossier USNAVY et un autre USAF
et grosse bonne surprise avec le F4F wildcat, pour l'instant il etait dans mon esprit comme une grosse vache volante mais apres avoir upgradé il est deja bien plus agreable, Bref c'est la premiére fois depuis que je joue que je termine une partie premier du classement ... TROP FIER DE MOI
1 kill avec le F6F Hellcat avant de me faire désintégrer instantanement par un beaufighter qui m'avait suivit dans mon attaque ... dans ma trop longue et trop insistante attaque ... j'avoue
et 4 kills avec je crois 5 assists avec le F4F wildcat qui a survecu a la bataille ... bon on a perdu la partie mais de bon matin ca fait quand meme plaisir de prendre la petite medaille donné a celui qui fini premier

voila mon carnet de bord pour hier ... et Vive WAR THUNDER

PS : la precision du tir c'est la clef ...  Le BAR des Dragons 2379521815
RePS : comment on fait pour poster des ralentis ... j'aimerais bien mettre le "Wildcat show"


Dernière édition par William69Lyon le Ven 13 Fév - 12:15, édité 4 fois
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Ven 13 Fév - 11:29

Sweeney-Todd a écrit:C'est une bonne initiative ! Je participerai quand j'aurais un replay digne de ce nom et un peu plus d'experience dans le jeu.

On s'en fou de l'experience ... j'en ai pas beaucoup non plus ;-)
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Jeu 19 Fév - 10:35

Bon j'ai craqué ... j'ai acheté le D520 en pack premium a 9.98 €

et petit UP de mes nouveau bébé

US Navy:
F6F Hellcat, F4F Wildcat, F2A3 Buffalo , SBD-3 Dauntless, PBY 5a catalina

US Air force :
P400, P40 Kittyhawk,P36G Hawk, P36C Hawk, A20G Havoc

RAF :
Dewoitine 520
Spitfire : MKI, MKIa, MKII, MKIIa, MKV
Hurricane MKI, MKII
Typhoon MKIa
Beaufighter MK VIc
Beaufort MK VIII
Wellington MK III

Luftwaffe :
Bf109 : E1, E3, F1, F2, F4
FW 190 : A1, A4, A5
Bf 110 C4, Do 217 E2, He 112 V5, He111 H-6, Ju 87 D3, Ju88 A4

Voila, et mon podium pour le moment c'est
1 FW 190 A4 ... 29 Victoires
2 FW 190 A1 ... 28 Victoires
3 Hurricane MKI ... 25 Victoires

et le gros bide du moment P400 ... 10 sortie et 0 Kills ....
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Sweeney-Todd Ven 20 Fév - 17:14

Salut salut, Je me permet de poster une petite impression que j'ai eu sur les avions anglais de rang 4 que j'ai débloquer Very Happy

Alors, pour les spitfire(s) : Le Mk XVI est juste un régal de maniabilité ! A un tel point que parfois je fail mes attaques car j'ai trop l'habitude de jouer avec des avions moins maniable et du coup je débute mes manœuvres bien trop à l'avance et je me retrouve devant l'ennemi ou carrément a l'ouest Very Happy Les mitrailleuses .50 sont les cerises sur le gateau, 250 coups par engins ça fait plaisir Smile Les 20mm Hispano toujours aussi précis et efficace avec leurs 120 coups par canons au lieu des 60 habituels (Une torture) Un inconvénient ? Un transport de bombe limitée à deux bombes de 125 Kg :'(

Le Spitfire Mk IX : Je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait été mis en rang 4 car il est moins performant que son homologue du rang 3 ... Son taux de monté est inférieur, sa vitesse aussi, même capacités de transport de bombe ... Il a juste sont temps de demi-tour qui est inférieur de 1.8 secondes, ce qui ne me convainc pas du tout de le jouer a la place de son petit frère du tiers 3. A noté que son armement est de deux 20mm et quatre 7.7mm :/ des 7.7 en Tiers 4  Shocked

Le Spitfire F Mk XIVe (Griffon) : Alors là on tape dans le luxe ! Une très bonne vitesse un taux de montée de folie, un temps de demi-tour de 15 secondes (!) Et il faut bien le dire il a la classe :p Malheureusement j'ai fini de le rechercher mais j'n'ai point les sous pour l'acheter :/ Dès que je l'obtient je vais faire 4-5 parties avec et je vous tient au courant ^^

Passons au Tempest Mk V : Je n'ai jouer qu'une partie avec et il m'as laisser une bonne impression. Bien qu'il soit moins maniable qu'un Spitfire, son armement de canons de 20 mm Hispano Mk V ! Enfin les Mk 5 <3 Il fauche littéralement les chasseurs comme les bombardiers plus ou moins blindé. le seul bémol est son BR qui est de 6 ... Oui oui on peut jouer contre des jets :/ Qui a parlé de Yak 15 et Yak 17 ? On peut croisé des Ho 229 V3 aussi U_u

Voila voila je vous redonne des nouvelles une fois mon Griffon entre mes mains et actuellement je recherche le Mosquito avec son canon de 57 mm :p

Bref je vous tiens au courant. Bon vol et a plus dans le jeu !


Dernière édition par Sweeney-Todd le Ven 20 Fév - 17:16, édité 1 fois (Raison : Omission d'un détail)
Sweeney-Todd
Sweeney-Todd

Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jejesaske
Type d'avion: Fighters / Heavy Fighters
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Sam 21 Fév - 13:30

Le spit est un regal c'est clair ... j'adorre cet avion qui est un vrai plaisir a piloter en plus d'etre magnifique

C'est franchement difficile de lui trouver des Defaults, il turn-fight comme dans un rêve
Une fois que tu es bien placé derrière un ennemi c'est presque impossible de le perdre ...
si je devait faire un classement de preference je le mettrais en deuxieme place juste derriére le FW190 mais les deux sont pas comparable il ne boxe pas vraiment dans la meme categorie

il est peu etre un peu fragile ... mais heureusement que chaque avion a son point faible car sinon tous le monde prendrait le meme ...

J'en suis au MKV qui est au rang III ...

PS : j'ai un souci avec le FW190 A5, je comprend pas pourquoi son BR est si elevé alors que j'ai pas encore trouvé l'avantage majeur qu'il a par rapport au A4 qui lui est noté plus "raisonnablement"
du coup tu te retrouve avec des avions de rang bien superieur genre F8F, P51 Etc ...

alors autant le A4 face a des avions de meme BR c'est un monstre, autant le A5 c'est chaud car tu peux toujours boomer mais pour zoomer c'est plus trop possible, tout les autres vont aussi vite que toi voir plus vite ...

voila hier soir joli carton avec le F4F ... un petit 5-0 ... les avions embarqué US sont pas mal du tout le F2A buffalo, le F4F wildcat et le F6F hellcat ( attention le Hellcat avec les roquettes ca change beaucoup ses performances, et il est moins apte a la chasse avec, meme une fois tiré j'ai l'impression qu'il n'a pas repris les caracteristiques du "sans charge" )
mais alors pour les autre de l'US Army c'est pas top, j'ai l'impression que plus on monte dans l'arbre moins bon ils sont, le P400 j'arrive pas a jouer avec je me fait décalquer a chaque fois, il m'a fallu 11 sorties pour faire un kill, Le P40 ca va encore mais c'est laborieux j'ai l'impression de me battre contre mon avion meme en arcade il vole bizarrement, il n'y a que le P36C qui a des scores pas trop mal mais qui manque de puissance de feu ... j'espére que ca change apres mais vu le nombre de P38 que je vois se faire detruire j'en suis pas sur ... j'espere pas devoir attendre le P51 pour changer d'avis

et sinon je commence les russes, a force de me faire decouper par leurs canons je me suis dis que ca devait pas etre mal ... je commence tout juste et les premiéres impressions sont ENORMES
TRES TRES PROMETEUR ... mais j'attend un peu pour voir si c'etait pas un accident

et le D520 commence a vraiment me plaire ... un bon achat ;-)
avec une cote sympathie de la part des autres joueurs assez agreable
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 Sam 21 Fév - 18:29

Si tu as aimé le FW 190 tu va aimer le P-38. Bonne puissance de feu très précise concentrée ds le nez avec pas mal de munitions, il est rapide, mais pas agile, donc mieux vaut éviter les dogfights avec les monomoteurs. En chasse aux bombardiers comme en B&Z c'est une tuerie. Je le trouve qd même assez prompt a prendre feu, en face a face en général ça se termine par les 2 avions qui s'entretuent.
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Lun 23 Fév - 10:52

je le rechercherais dés que possible ...

j'ai pas beaucoup joué ce week, mais les deux trois petite choses a retenir ...

j'ai viré les roquettes du F6F hellcat et du hurricane MKII et comme par hasard ils ont de suite refait quelques victoires ... les roquettes sont franchement pas trés utiles ... il faut un miracle pour qu'elles touchent quelque chose, mais c'est vrai que c'est bien marrant quand ca arrive ... pour ma part en tout cas j'ai pu toucher quelques bombardier mais j'ai vraiment insisté et été detruit un paquet de fois ...

Sinon j'ai refait tout mes preset d'avion et replacé certain dans un BR plus adapté ... notament le FW190 A4, le Bf109 F2, le spifire MKI et le hurricaine MKI ... les resultats sont tout de suite bien meilleurs ... surtout pour le FW190 A4, j'ai refait deux partie arcade avec et les deux fois j'ai fais un 3-0 ... ce qui monte son total a 36 Victoires

sinon les russes toujours aussi percutant ... sauf que pensant etre intouchable en turn fight avec un biplan russe j'ai engagé un
Ki 27 ... j'etais pas dans ses six heures mais quand meme pas trop mal placé avec un avantage d'altitude et de vitesse, j'ai tiré ptet un peu trop tot, il a viré trés vite, j'ai viré tranquillement pensant avoir de la marge... et j'ai pas compris ... impossible de le suivre il virait presque plus court qu'un biplan ... et c'est lui qui a fini dans mes six heures
j'etais bien confiant apres avoir fait 3 kills avec mon I15 M22 ... erreur fatale ...
j'aime beaucoup le BB1 en avion d'attaque au sol, j'ai fait de belles serie de " unités de surface detruite " et le yak 1 tape trés fort et est rapide pour son BR

et pour le P400 je commence a comprendre que c'est pas un chasseur ... pour moi c'est un avion d'attaque au sol et un destructeur de bombardier ... ses deux point possitif c'est son canon et il grimpe pas trop mal
mais il est pas aussi rapide qu'un FW190 et n'est pas aussi agile a haute vitesse donc le boom zoom avec lui est beaucoup plus difficile

A plus ...
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 Lun 2 Mar - 0:35

Apres avoir trouvé un skin super sexy pour le F4F-3, j'ai décidé de le déterrer.
Première bataille en RB : 4 kills. 1 Bf 110 obstiné qui refusait de lâcher sa cible même après avoir ses deux moteurs en feu, un duo de He 112B bien trop sur d'eux et un Bf 109F-1 qui voulait comparer son taux de virage au mien.
En RB c'est un vrai petit bijou. 1400 balles de .50, c'est pas énorme, faut pas se la jouer Rambo comme avec un P-47, courtes raffales pour viser en s'aidant des traceurs, et on allume quand on est sur.
C'est pas le top coté vitesse, et en plongeon il répond mal, mais à basse vitesse il reste très maniable. J'ai pu ralentir très vite à 180km/h pour faire passer un des 112 devant moi et tout de suite me placer dans sa queue et l'abattre, et faire décrocher l'autre qui a ensuite voulu tenter sa chance en face a face.
Il fait tout ce qui nous passe par la tête pour éviter les attaques sans broncher, même avec les gouvernes comme des passoires. Couplé à sa robustesse innée, c'est très facile de rester en vie. Même bien amoché, il reste très dangereux. Le 109F est arrivé pour "m'achever", j'ai pu manœuvrer pour éviter. Je voyais déjà ca sans issue mais il a engagé le dogfight. Après deux rafales bien placées il s'est enfui vers son aérodrome, ou je l'ai abattu avant même qu'il s'arrête.

Si vous n'accrochez pas sur le F4F-3 en AB, essayez le en RB, c'est un bon petit tueur très docile.

PS : Skin ici http://live.warthunder.com/user/Mira_58/
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  DragonAlec Lun 2 Mar - 9:51

Sympa la petite histoire Very Happy

faudra que je le déterre
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Lun 2 Mar - 18:48

faudra qu'on se fasse une petite sortie en F4F3 en RB à l'occaz

c'est un bon avion c'est clair, il tourne bien et est trés stable pour viser, son pilotage me fait un peu penser a celui du Huricane mais en plus rapide et avec plus de puissance de feu ...

il pardonne beaucoup d'erreur, son pilotage est doux et facile il reagit bien et tu te sens vite en confiance
la premiére fois que j'ai fais un 5-0 avec lui j'ai cru que c'etais un coup de bol mais non ... puisque je l'ai refait plusieurs fois
il est pas tres beau et resemble un peu a un tonneau volant c'est vrai mais a la limite c'est pas ce qu'on lui demande

en tout cas je te rejoint Ramor car le Wildcat est l'avion americain avec lequel j'ai fait le plus de vistoires ... 26

pour l'instant mon podium perso c'est

1) FW 190 A4 ... 43 Victoires
2) Hurricane MKI ... 32 Victoires
3 ) FW 190 A1 ... 31 Victoires

et les quelques impressions perso du moments

les 7.7 anglaises ... Grrrr c'est tout juste bon a faire des eclats de peintures ... sans rire j'ai du vider 2.5 chargeur complet sur un He111 pour finir par l'avoir ... pourtant je voyait bien les impacts et les eclats sur lui
et le probleme en mode arcade c'est que beaucoup te pique le kill avant que tu puisse en finir
et sur les bombardier le mitrailleur arriére te fait presque autant de mal que toi ... faut vraiment l'attaquer avec un angle et pas rester dans ses six heures

le P39 aircobra et son canon de 37 mm ... sa tourne comme un bus mais j'ai reussi a avoir un corsair avec 1 balle et lui couper la queue ... j'etais mort de rire derriére mon ecran

Le SBD3 dauntless ... pas mal ce petit bombardier en piqué ... si tu veux te faire les cible au sol c'est assez efficace
le seul probleme c'est qu'il a trois bombes une grosse et deux petites et qu'on peu pas choisir laquelle on veux lancer
mais il reste assez stable et precis meme en piqué, les deux 12.7 suffisent pour les cibles au sol non blindé ... et avec la bombe central de 1000 meme si tu tape pas pil poil sur ta cible ca marche quand meme
de plus tu commence la parti a l'altitude des bombardier ce qui n'est pas forcement le cas de pas mal d'avion d'attaque au sol

et aussi le Bf109 F4 avec les deux canons aditionnel sous les ailes ... il perd un peu en maniablité avec ses canons en plus mais il gagne une puissance de feu qui peu faire mal ... du coup il devient un espece de compromis entre un Fw190 A4 et un Bf 109 classic ...

et en se moment les turns fighter pur me decoivent car il manque de puissance de feu ... c'est difficile d'en finir vite en combat tournoyant, il y a toujours un petit malin pour se placer derriére toi, tu te concentre a mort pour suivre et essayer d'anticiper ses manoeurvres et tu oublie souvent de verifier ce qui se passe derriére toi ... bref c'est confus, et se jeter dans un paquet d'avion te permets souvent d'en avoir un mais tu te fait descendre tres vite ... quand tu te fait pas rentrer dedans par un allié

je prends beaucoup plus de plaisir a faire du Boom and Zoom ... quitte a faire moins de kill mais a pas me faire tuer
et a ramener mon avion en entier ...
tu te mets au dessus de la melée ... tu observes ... tu choisi ta cible ... tu regarde un peu ou elle va et a quoi elle est occupé
tu te place, tu lui pique dessus , tu attends d'etre a 400-500 m et en quelques secondes c'est reglé, tu remontes chercher une autre cible ... le FW190 A4 est juste l'arme parfaite pour ca

A plus


Dernière édition par William69Lyon le Mar 3 Mar - 11:07, édité 1 fois
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Mar 3 Mar - 11:07

les petits fait d'arme de la soirée ... j'ai arcadé en US et RAF hier

j'ai parlé trop vite ... j'ai fait un 6-1 avec un Hellcat et du coup c'est lui qui reprend le flambeau au F4F3 pour le meilleur avion US avec 30 victoires ... j'ai eu un peu de chance et j'ai pas eu 6 chasseurs pur en etant seul contre tous, en faite il y a eux au moins deux kills sur des mec qui attaquait au sol et qui n'ont presque fait aucunes esquives pensant arriver jusqu'a leur cible, 1 au sol sur une tentative de capture d'aerodrome et un autre ou j'ai mis le pilote inconscient sur la première slave ... j'ai fini par me faire avoir et j'ai pas reussi a finir la partie avec le F6F mais bon j'en ai eu 6 quand meme ... et le hellcat se rapproche du podium

et aussi 4 kills avec le 1er beaufighter ... les 4 canons de 20 ca aide ;-)
et 3 avec le Hurricane MKI ...

pas grand chose de terrible par contre en spitfire ... et avec le D520 non plus ...

sinon encore quelque "one shoot" avec le P39 et son canon de 37 mm ... dont un He111 en un seul coup ... c'est con mais voir " avion detruit " avec un seul tir ... c'est juste  Le BAR des Dragons 363599917

P38 debloqué et thyphoon MK 1b ... celui avec les 4x20mm aussi ...

1) FW 190 A4 ... 43
2) Hurricane MKI ... 35
3) FW 190 A1 ... 31

voili voilou
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Ven 6 Mar - 11:53

petite mise a jour ...

j'ai fait de manière trés sommaire un petit tableau des avions en fonctions de leurs Qualités
mieux connaitre ses avions, c'est mieux connaitre ses forces, et mieux connaitre l'adversaires

a débattre et a enrichir ... car j'ai mis uniquement ceux que je poséde ...
ceci afin de mieux connaitre et jouer sur les qualités de chaque avions ...

on pouurait aussi faire un classement des tonnages de bombes des bombardiers
et meme pourquoi pas un plus detaillé avec Excel ...

William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  DragonAlec Ven 6 Mar - 12:58

ça peut se faire et c'est une bonne initiative

Avec Google Docs et Google Chrome, tu peut faire un tableur comme Excel en ligne
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 Ven 6 Mar - 13:01

Allez c'est parti on fait un petit wiki. Je me lance ds les cibles au sol, les munitions a utiliser et les techniques pour les detruire!
Si tu veux je te ferai un truc plus propre pour les types d'avion
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Ven 6 Mar - 14:18

je vais me faire les avions les plus rapide ... ( hors jet ) ... au dessus de 650 Km/h je flash

Pas contre je sais pas si c'est les versions les plus UPgradé ou Full stock ... a verifier
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Jeu 12 Mar - 14:56

petite video sur les techniques defensives ... des choses evidentes mais d'autres trés interessantes ...

https://www.youtube.com/watch?v=cibQHW_dXwo

et en plus vous revisez votre anglais
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 Sam 21 Mar - 4:22

Je pensait déjà que les F4U-1a et 1d étaient des tueurs de FW-190, maintenant je pense ça aussi pour le F4U-1c.
Pourquoi? Parce qu’il peut rivaliser en termes de conservation d'énergie tout en étant plus agile. Si on a en plus un avantage d'altitude, tout ce qui reste au FW c'est son taux de roulis. Et aussi parce que l'on est aidé par l'avidité des pilotes de FW et leur tendance à sur-estimer leur avantage en énergie. C'est tout de même un vrai défi, avec en face 4x20mm, pas le droit à l'erreur.

Contre les autres avions, on peut faire du B&Z classique avec succès. Les Japonnais n'ont pas grand chose à lui opposer, sauf dans les batailles à haut BR. La grosse menace, c'est les Tempests rencontrés lors des bataille à haut BR sur Guam et celui capturé par les allemands. Ils sont plus rapides et presque aussi agiles. Si l'on se trouve en face d'un Spitfire, on plonge et on le laisse choisir entre se casser les ailes ou remonter.
Avec 4 canons Hispano, et 924 munitions très efficaces, même celles de base (HEF, HEF, AP-T), on peut tirer sauvagement sur tout ce qui passe et couper en deux n'importe quoi.
Avec ses 6 tonnes, il a un peu de mal à accélérer et a monter, alors il faut prendre son temps au début de la partie pour monter à une altitude raisonnable, quitte à plonger ensuite. Comme la plupart des ricains, il encaissent bien les coups et les G.

Avec l'avion tt neuf, quasi rien débloqué (ca commence a être long, 4600 rp pour le tier I), 2 kills en RB, l'un en faisant décrocher le FW en montant en chandelle après un faux face à face, l'autre remontait après un Boom et manquait d'énergie, il a du tenter sa chance en turnfight.
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Sam 21 Mar - 11:13

plus agile ... il y a match Very Happy

c'est deux avions qui sont assez comparable en faite ...

avantage corsair pour le turn, la solidité et ptet aussi l'agilité a basse vitesse
mais c'est pas vraiment ce qu'on leur demande
et le corsair a aussi un truc propre au avion ricain de L'US Navy, comme le Wildcat et le hellcat il est stable et "tir droit"
mais faut encore que j'upgrade le corsair pour en parler

pour le reste le FW190 a encore l'avantage meme si il demande une utilisation bien precise, il exige une dicipline, et ne tolére pas de fantaisie ... je vois beaucoup de joueur qui ne l'utilise pas pour ce qu'il sait faire

vitesse pure...
controlabilité a haute vitesse
puissance de feu capable en une rafale de detruire presque tout ce qui ce presente devant lui
taux de rouli
facilité a faire de petites correction de trajectoire a haute vitesse
et trés efficace dans un face a face aussi

le resultat du match entre les deux va enormement dependre de leur position de depart car une fois que l'un est passé derriére l'autre ca va etre compliqué de changé les roles ...


Dernière édition par William69Lyon le Sam 21 Mar - 14:25, édité 1 fois
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 Sam 21 Mar - 14:25

Le F4U esquive bcp plus facilement un Boom. Et si le FW est derrière, le faire passer devant avec des tonneaux barriqués est très facile. Par contre si on a plus d'énergie que lui, il n'a aucune chance.
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Sam 21 Mar - 14:47

le corsair est aussi plus polyvalent ... et je dois encore trouver le mode d'emploi ...

le FW190 ne sait faire qu'une seule chose ... et deteste se retrouver dans la mélée ...

J'en profite pour faire une mise a jour de mon podium "arcade"

1 FW190 A4 ... 50 Kills
2 F6F Hellcat ... 36 Kills
3 Hurricane MKI ... 35 Kills

mais j'avoue que j'ai fait plus de mission avec lui et qu'au petit jeu du mort/victoire
c'est le Hellcat qui gagne ... en arcade c'est vraiment pas evident d'avoir des avions qui font plus de victoires que de crash
parcequ'avec les collisions, les tir amis sans compter les fois ou tu te fait descendre au sol en train de reparer ... ca plombe les stats

William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  William69Lyon Lun 23 Mar - 18:55

Question :

j'etais en premium quand j'ai acheté le D520 et j'ai trouvé que les resultats etaient meilleur au niveau des kills en arcade et des degats causé par mes tirs

ca vous fait la meme chose ou pas ?

car je ne suis plus en premium et franchement il y a plusieurs fois ou j'ai vraiment abatu un avion du debut a la fin et j'ai seulement une assist
et je trouve aussi que les kills en one shot sont moins nombreux
et que quelques fois je suis un avion en le balayant littéralement et en le touchant de manière certaine puisque on voit des eclats et des impact et .... pas grand choses

bref je trouve juste que je me fais souvent avoir avec quelques rafales seulement alors que moi faut que je vide un chargeur complet pour obtenir le meme resultat ... et c'etait moins le cas quand j'etais premium

pourtant le nombre de coup obtenu sur les parties est stable ...
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Lunar69 Mar 24 Mar - 0:41

William69Lyon a écrit:que quelques fois je suis un avion en le balayant littéralement et en le touchant de manière certaine puisque on voit des eclats et des impact et .... pas grand choses

J'ai vue sur le forum officiel un message a ce propos, apparemment si tu voie des éclat d'impact sa ne veux pas dire que tu la endommagé.


Pour ce qui est du premium j'ai un doute, j'ai jamais joué en premium pour te dire si je ressens la même chose ou non.
Lunar69
Lunar69
Pilote

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Ramor69 Mar 24 Mar - 2:26

Ce serait vraiment honteux, mais gaijin en serait capable XD. Pour ce qui est des flashs, ca viens des incendiaires, qui ne font presque aucun dégât aux avion en métal.
Tu as pas changé de munitions ou de distance de réglage des mitrailleuses?
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR des Dragons Empty Re: Le BAR des Dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum