Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

+2
MasterRacePotato
DragonAlec
6 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  DragonAlec Lun 12 Jan - 17:41

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous annonce que nous avons atteint 15 joueurs ! (Pas sur le forum, et un doit encore s’inscrire sur le jeu)

Donc chose promis choses dû !

Nous recrutons deux officiers et un diplomate (officier aussi mais pas même charge) !

Ils rejoindront jonsnow dans leur charge et nous organiseront les events ensemble, régleront les problèmes ect...

OFFICIER : Règle les problèmes ; organise les events avec le commandant ; gère aussi le recrutement je crois. Ils me secondent et me remplace

DIPLOMATE : A les droits d'officier mais ne s'occupe pas de ça. Il s'occupe des communications d'escadrille et de la communication sur le forum de War Thunder pour le recrutement !

Aucune restriction n'est prévu a part :

- Être présent sur le forum de War Thunder aussi bien que pour le notre !
- Être mature, patient avec nos membres...


Bon pour votre demande de recrutement, vous refaites un peu la même chose que pour vous inscrire !
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Candidature Officier Potato

Message  MasterRacePotato Lun 12 Jan - 18:28

Bon, je ne vais pas réécrire ma demande de recrutement, je vais plutôt parler de mon expérience dans les escadrons.
J'ai été commandant de l'ESCF, lorsque que l'ESCF était la première escadrille FR, pendant environ 1 mois, j'ai décidé de quitter cet escadron, car rien ne s'y passait, les membres ne venait pas sur le forum, ne répondaient pas en jeu.
J'ai été officier de:
UNSF (Juillet 2013)
PDAD (Juin 2013)
ESCF (avant d'être commandant, Octobre-Novembre 2013), et j'ai géré le forum ESCF.
Legend (Mars-Avril 2014)
Bias (Mai-Juin 2014)
(j'en oublie surement 2-3)

J'ai quitté tout ces escadron par manque d'activités, de la part du/des commandants, mais aussi des membres (sans le commandant, un officier ne peut pas gérer les membres)

Je suis très actif en jeu, j'organise beaucoup de batailles personnalisées, j'ai commencé WT en Février 2013 (1.27), je suis niveau 100 (ce qui pourrais être pas mal pour organiser des trucs avec d'autres escadrilles!) je joue principalement en AB, mais un peu de RB ne fait jamais de mal!
Je prend beaucoup de captures d'écran en jeu, que je poste dans un album Imgur (: ------------ et ------------)
Je sais aussi conseiller les joueurs sur quels avions/nations se diriger, quelles modifications prendre, ect ect.


Dernière édition par MasterRacePotato le Mer 21 Jan - 13:18, édité 2 fois
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  DragonAlec Lun 12 Jan - 18:35

Je choisirais parmi toutes les propositions, donc ne vous inquiéter pas

Super présentation ! (Bon je t'avais dit que tu était presque sur officier aussi !)
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  DragonAlec Mer 14 Jan - 21:03

Je recrute toujours !

Vous avez votre chance

Pour le Diplomate je m'en occuperais
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty recrutement : poste diplomate

Message  Artchi Ven 16 Jan - 9:41

Bonjour à tous
Moi c'est Corentin.
J'ai 20 ans et je postule pour le poste de diplomate.
Je prépare actuellemnt un BTS en environnement.

J'ai déja fait parti de plusieurs guildes ou je gérer les alliances et le recrutement comme sur des mmo comme tera (guilde fallen, the crow, legion aurore), archeage ( guilde sardines belliqueuses et just amazing) ,wow (salon privée), eden eternal (je c'est plus il y a trop longtemps) , war thunder (esvfr)mais elle est peu connu et les gm ont 14 ans. Dans le cadre de ma formation je fais aussi un peu de communication et mangement.

Je sais que je suis nouveau mais j'aimerais m'investir plus dans la guilde.

Voila si bessoin d'info mp moi ou demander dans ce post

Cordialement (Artchi86530)


Dernière édition par Artchi86530 le Lun 19 Jan - 18:51, édité 2 fois
Artchi
Artchi

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Artchi86530
Type d'avion: Typhoon Mk 1B/Late
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Demande de recrutement pour être officier

Message  Ariman112 Dim 18 Jan - 1:18

Salut moi je vais pas non plus remettre ma candidature mais sinon je vais essayer de faire de mon mieux pour la faire la plus parfaitement que possible.

Moi au départ je n'ai jamais été officier dans une escadrille puisque en tous j'en ai rejoint que seulement 3 (en comptant DSFR)je les ai quitté puisque elles était inactif.

Donc j'aimerais être officier puisque: je suis connecté souvent,je pourrait gérer le chat lorsqu'il y a aucun officier de co. gâce à mon décalage et ce serait une nouvelle expérience pour moi.

J'aimerais principalement gérer les trucs sur War thunder mais moins sur le forum mais sinon je pourrait quand même m'occuper un peu du recrutement et tous.

Donc voilà c'est tous je sais que c'est un peu bref comme postulation mais je croit qu'il y a tous l'information necessaire pour le recrutement.


Merci d'avoir pris le temps de
Ariman112
Ariman112

Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 23
Localisation : Blainville

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ariman112
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  DragonAlec Dim 18 Jan - 8:44

Ca me va !

C'est le diplomate et moi qui s'occuperont du recrutement.

D'ailleurs vous avez jusqu'au 20 pour poster vos candidatures !
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  flappyflap14 Dim 18 Jan - 10:24

Bonjour je vais aussi tenter ma chance, qui ne tente rien n'a rien, malgrè mon jeune âge Smile

Alors moi s'est Thomas, 14 ans et je suis actuellement en 3e (bientôt le DNB Cool )
Mon expérience en jeu est, je pense, assez bonne (sans prétention) même si je suis encore loin des jets, je pense pouvoir conseiller les nouveaux joueurs pour les avions anglais, allemands et russes jusqu'au tier III (où je suis le plus évolué) et aussi pour les tanks russes jusqu'au dernier tier III et bientot tier IV.

En ce qui concerne mon expérience dans les escadrilles c'est moins "développé", je ne suis allé que dans une escadrille auparavant pendant une longue duré (FRL) où j'ai été viré pour cause d'inactivité malgrès des pelotons réguliers avec quelques joueurs dont un avec qui j'en fais toujours. Suite à cette expérience j'ai voulu rejoindre une escadrille "nouvelle" pour pouvoir commencer à son commencement, m'y investir beaucoup plus et c'est pourquoi je pose ma candidature pour le poste d'officier ici Wink

Pour information, je joue la plupart de mes parties solo en arcade mais mes parties en groupe sont généralement en historique.
Pour finir petit détaille qui peut avoir son importance, je ne peux pas parler sur mumble, seulement écouter.
Voilà, bonne journée et surtout bon jeu  [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! 417899686
flappyflap14
flappyflap14

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Caen

Feuille de pilote
Nom du pilote: Thomas
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  DragonAlec Dim 18 Jan - 11:43

Dites comment je vais faire pour choisir ! [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! 363599917

AU pire je prend les 3 les candidatures sont toutes très bien.

Et je garde aussi le futur diplomate !

Pour le mumble c'est pas grave sachant que je suis un militant anti-casque ! [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! 4241566264
Surtout que ca abîme les oreilles... (Et que les miennes sont très fragile donc j'évite le port de casque)
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  jonsnow43 Lun 19 Jan - 17:34

Oui plus on est d'officiers plus on rit ^^

Je rebondis sur ce que tu as dit DragonAlec

le casque c'est surtout le micro qui compte pour communiquer en jeu, on pourra pas aller loin dans les batailles d'escadrille sans ça.

Après flappyflap tu peux trouver des casques micros pour 15€ je pense que ça reste un investissement utile (ça ne presse pas c'est juste pour quand on aura progressé en escadrille)

Et puis je comprends pas pourquoi tu dis que ça fait mal aux oreilles Dragon, au contraire tu mets le volume plus bas que quand tu as des enceintes (après certains modèles écrasent l'oreille mais pas le tympan ^^)
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  DragonAlec Mer 21 Jan - 15:53

Toutes les candidatures sont accepter sauf celles de Master qui a quitter l'escadrille [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! 1715397904

Pour mon casque suite a un problème de livraison je le recevrais que en Avril-Mai.... [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! 1240228690

J'emprunterais celui de mon frère
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  flappyflap14 Mer 21 Jan - 16:33

Merci pour cette promotion et je jure de te rester fidèle et d'obéir à tes règles [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! 417899686
flappyflap14
flappyflap14

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Caen

Feuille de pilote
Nom du pilote: Thomas
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  DragonAlec Mer 21 Jan - 16:34

A propos les officiers et le nouveau commandant sont priés de se réunir et de créer ses règles.

Vous trouverez un forum tout en bas du forum !
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  jonsnow43 Mer 21 Jan - 16:53

Du coup en résumé:

Les promus au rang d'officier sont flappyflap14 et Ariman112

La personne chargée de la diplomatie sera Artchi86530

Félicitations à vous tous !
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  Artchi Mer 21 Jan - 21:49

Merci pour la promotion
Artchi
Artchi

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Artchi86530
Type d'avion: Typhoon Mk 1B/Late
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE ! Empty Re: [RECRUTEMENT] OFFICER & DIPLOMATE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum