Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour augmenter sa réussite en char

2 participants

Aller en bas

Conseils pour augmenter sa réussite en char Empty Conseils pour augmenter sa réussite en char

Message  jonsnow43 Dim 11 Jan - 13:49

Voilà je me lance moi aussi et comme j'aime beaucoup les chars je vais proposer quelques conseils pour améliorer ses scores !

-> privilégiez les positions de tirs où vous pouvez mettre une partie du char ou même toute la caisse à l'abri des tirs adverses. Quelques exemples: une épave de char, un muret.
Si votre char a un bon débattement négatif (qu'il peut pointer le canon assez bas), essayez de trouver une colline avec une pente assez douce et près du sommet vous devriez pouvoir tirer sur tous les ennemis se présentant en face et eux auront beaucoup de mal à vous toucher (j'ai expérimenté avec mon tigre ^^)

-> Essayez toujours de présenter votre char de profil mais sans montrer votre flanc qui se perce comme du beurre: cela favorisera le ricochet des obus adverses et augmente votre valeur de blindage (épaisseur). Combiné avec le premier conseil, je peux vous assurer que vous aurez la récompense Adamant à chaque partie ! Idem en cas de repli même si votre char recule à 2km/h, rester en marche arrière pour toujours montrer la zone la plus résistante à vos ennemis.

-> Pour ceux qui comme moi ont séparé les touches du canon et des mitrailleuses car on se dit de toute façon ça percera pas et bien j'ai cru me faire détruire mon char alors qu'en fait il avait rien subi mais le bruit des balles sur le blindage était si fort que je croyais qu'un groupe d'ennemis me tirait dessus ^^. Du coup je me suis planqué alors que j'aurai pu continuer de canarder sans risque. J'ai remarqué que ça poussait certains joueurs à se planquer rien qu'en les mitraillant (mon canon était HS à ce moment) donc ça peut laisser le temps de faire les réparations. Je pense que cette astuce ne marchera que pour les rangs I-II après les balles ne feront plus autant d'effet Conseils pour augmenter sa réussite en char 3262646471

Voilà je complèterai au fil de mes expérimentations
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour augmenter sa réussite en char Empty Re: Conseils pour augmenter sa réussite en char

Message  DragonAlec Dim 11 Jan - 14:07

Voilà ce que fait exactement le gros tank a gros calibre dénommer DragonAlec
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum