Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moi, DragonAlec

2 participants

Aller en bas

Moi, DragonAlec Empty Moi, DragonAlec

Message  DragonAlec Mer 31 Déc - 17:12

Il y a très très très longtemps (juste 13 ans en fait),  dans des très hautes montagnes, est né un dragon. Dont moi, un courageux reporter a fait sa biographie (ce n'est pas DragonAlec le reporter !), quand j'aurais fini d'écrire ses mots, je serais sans doute dans son estomac

Personne ne sait rien de ce qu'il lui est arriver de 1 mois à 9 ans (lui non plus d'ailleurs) on sais juste que c'était un bon élève a qui on avait rien a reprocher, il jouait a des jeu comme "La Bataille pour la terre du milieu" "The Settlers" et j'en passe. Puis il a commencer les Civilisations, il a actuellement le IV et V et prévois d'acheter le VI (il l'a maintenant). Il a aussi a pas mal de MMORPG (il y joue toujours d'ailleurs) mais changeait tout le temps de jeu. D'ailleurs, vers ses 9 neuf ans, un pays imaginaire était former dans son esprit et il voulu en faire un livre (aujourd'hui il en est a la version 6 (version 7 maintenant) et n'a jamais dépasser le chapitre 6) Je vais pas m'attarder sur ce chapitre de ça vie mais je vais plutôt dire ce qu'il fait aujourd'hui :

Mon ami photographe avait réussi à prendre une photo de lui en avion, voici ce qu'il en reste (de l'avion, du photographe et de la photo) :

Moi, DragonAlec Incendie-b-17-liberty-bell-580x247

Nous avions presque réussi a avoir une photo de lui...

Mais revenons a notre sujet, aujourd'hui il joue a War Thunder, NeverWinter(MMORPG), PlanetSide2, Skyrim ect...

Il est entré en 4eme à l'école des dragons et a cracher ses première flamme il a y quelque années(voyez la photo de l'avion)

Il apprend à parler avec son ordi avec du Python (Il préfère le C maintenant), mais n'est pas encore un pro (loin de là !) et apprend à dessiner avec lui même...

Je crois que je suis en train d'écrire mes dernier mots, j'entends des pas derrière moi, vite il faut que je me de...AARGGHHHHH.


DragonAlec : Blurps





Le voilà (par un photographe discret qui vient de voir le reporter se faire manger :


Moi, DragonAlec Images?q=tbn:ANd9GcQV5XpUVnaHJ8GL4SPr5t4yD7PCUrQT9qStEk9ucZS3V2k55WHMMA



PS : Ce sujet a été copier coller a partir de ceci avec quelque correction pour mieux placer dans le temps
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi, DragonAlec Empty Re: Moi, DragonAlec

Message  jonsnow43 Sam 3 Jan - 23:11

Chouette présentation Moi, DragonAlec 417899686
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

Moi, DragonAlec Empty Re: Moi, DragonAlec

Message  DragonAlec Dim 4 Jan - 17:07

Merci Moi, DragonAlec 417899686

C'est partie pour la 9eme version (ou 10eme ?) de mon livre. Cette fois ci je prend une approche différente

Je pense que vous pouvez vous en doutes ça parle de dragons (mais pas seulement, ya toutes une culture derrière)
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi, DragonAlec Empty Re: Moi, DragonAlec

Message  DragonAlec Dim 18 Jan - 15:55

J'ai recommencer minecraft sinon pour un projet dément (ha le c*n) Moi, DragonAlec 363599917
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi, DragonAlec Empty Re: Moi, DragonAlec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum