Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Crew

2 participants

Aller en bas

The Crew Empty The Crew

Message  jonsnow43 Lun 22 Déc - 18:23

Voilà comme  DragonAlec avait proposé dans l'ancien escadron si des gens jouaient à d'autres MMO je relance le sujet ici avec The Crew.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, The Crew est le premier vrai MMO de voitures (il succède à la série test drive unlimited niveau gameplay). Dans ce jeu, vous roulez à travers les Etats-Unis (autrement dit la map est IMMENSE). Par exemple il faut compter 2H en roulant à fond pour aller de la côte Ouest à la côte Est !!!

Bref je vous parle de ce jeu car j'aime beaucoup les voitures mais pas vraiment pour le côté courses mais plus le côté balade. En effet, il est tout à fait possible de se retrouver dans le jeu et rouler ensemble calmement au bord de la mer avec un magnifique coucher de soleil, en discutant de tout et n'importe quoi !
Je possède un volant donc c'est vrai que ça aide beaucoup à l'immersion mais ce jeu se joue très bien à la manette ou au clavier.

Si jamais vous êtes intéressés et si vous voulez en savoir plus avant de vous essayer à ce jeu (oui il est payant mais une fois acheté ya pas d'abonnement), vous pouvez regarder sur jeuxvideo.com il y a beaucoup d'extraits du jeu.

En espérant que ça vous aura intéressé  The Crew 2056642774
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Empty Re: The Crew

Message  DragonAlec Lun 22 Déc - 18:50

Intéressant, je vais y jeter un coup d'oeil The Crew 2379521815

Faudrait ouvrir un topic ou on propose nos jeux
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum