Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

+2
William69Lyon
MasterRacePotato
6 participants

Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Vote_lcap29%Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Vote_lcap29%Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Vote_lcap42%Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Vote_rcap 42% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  MasterRacePotato Jeu 19 Mar - 16:44

Salut,
l'escadron est en train de couler. Nous avons très peu de membres actifs et les officiers & commandants ne savent plus quoi faire,
Donc je propose de nous ouvrir aux anglophones,
Si on s'ouvre aux anglophones :
-Les anglophones ne pourrons parler entre eux qu'en jeu (nous verrons pour un TS3/mumble par la suite), et sur le forum (je ferais une section en anglais)
-J'aurais besoins de nouveaux officiers, qui parle bien anglais (au moins à l'écrit), recrutement ici : https://dragonssquad.forumgaming.fr/t158-elections-des-nouveaux-officiers

Vu le nombre d'actifs sur le forum, j'attendrais qu'il y ai au moins 5-6 votes pour prendre ma décision.
L'annulation du vote est autorisée, et vous ne pouvez voter qu'une seule réponse.
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  William69Lyon Jeu 19 Mar - 17:17

c'est chaud de se comprendre quand meme ...

mais par contre pourquoi pas un rapprochement avec une autre esquadrille francophone ...
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  Lunar69 Jeu 19 Mar - 17:26

Perso j'ai voter non, je suis tellement nul en anglais que je vais vraiment rien comprendre a ce qu'ils disent.
Si on est une grosse majorité dans le même cas, au final sa aura le même effet et ne réglera pas tant le problème.

Comme la dit William69Lyon, essayer peux être d'allez voir les autres escadrilles française.
Faire peux être des recrutement ailleurs que sur le forum officiel.
Il y a différent site fan surement si on cherche bien.
Si une personne de l'escadrille a une chaine youtube pourquoi pas lui demander d'en faire une vidéo pour?
Lunar69
Lunar69
Pilote

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  Ramor69 Jeu 19 Mar - 17:59

Je parle très bien anglais donc ca me pose aucun probleme. Et ca peut etre l'occasion pour les nuls en anglais de s'améliorer. J'ai jamais autant progresser en langues qu'en jouant a Eve online, ou il n'y a qu'un seul (gigantesque) serveur ou la langue commune est l'anglais. En plus meme si vous ne comprenez pas bcp de choses, vous arriverez a vous comprendre en vol.
La question serait plutot : qu'est ce qu'un anglais ou un américain viendrait f****e au milieu d'une bande de mangeurs de grenouilles (et de moules)?
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  MasterRacePotato Jeu 19 Mar - 19:37

Ramor69 a écrit:La question serait plutot : qu'est ce qu'un anglais ou un américain viendrait f****e au milieu d'une bande de mangeurs de grenouilles (et de moules)?
J'ai pas mal d'amis qui pourrais rejoindre, et d'autres anglais pourraient suivre.
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  seven_iizon Dim 22 Mar - 22:18

Salut. Moi j'ai rien contre le fait de laisser des anglais venir dans notre team. Mais je doute qu'on s'en sorte au niveau des communications et échanges. J'ai entendu des joueurs anglais causer dans ce jeu, c'est chaud, mais c'est clair ceux qui veulent en profiter pour essayer ^^ d'améliorer leur anglais, sauter dessus, c'est en parlant qu'on se débloque et qu'on réussit.

Par contre j'ai remarqué que des tas de clans français ont le même soucis et le garderont, celui du peu de joueurs actifs. Faute au style de ce jeu? Ou peu de joueurs intéressés par un jeu d'avions qui somme toute parait limité en action?
Je propose donc l'idée de fusionner notre team avec une autre team, voire même une troisième. J'ai conscience que cela ne se fera pas car lorsqu'on créé avec je ne sais plus combien de goldens une team plus un blog associé , on ne laisse pas tomber comme ça.

Mais ce serait une solution. Je me demande s'il existe une team française avec un taux de 90 % d'actifs et de 40/50 joueurs? Si quelqu'un a la réponse, je serais bien étonné.
seven_iizon
seven_iizon

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Seven IIzon
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  Ramor69 Lun 23 Mar - 1:48

Ben ya les frogs, qui sont multigaming. Ils sont pas 50 sur WT tt les soirs mais ils sont bien 200-300 au total sur les différents jeux (je les connait d'Eve Online). Mais j'ai remarqué que quelque soit le jeu souvent les français créent plein de petites team familiales au lieu de rejoindre une poignée de grosses teams.
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  William69Lyon Lun 23 Mar - 15:01

en même temps on se plaint que c'est pas assez actif et il y a de plus en plus de monde connecté tout les soir ...

et puis si vous vouliez mettre un petit message dans le forum general pour faire remonter notre topic ...
ca fera encore venir du monde

bref ... quand je me suis inscrit ici il y avait pas mal de soir ou j'etais le seul connecté

et là ca fait un moment que ca n'est presque plus arrivé ...









William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  Ramor69 Lun 23 Mar - 15:37

oui petit a petit on y arrive. y'en a tjrs 2 ou 3 qui répondent jamais qd on leur parle et qui visitent meme pas le forum, mais a part ca on commence a tenir une team correcte.
Ramor69
Ramor69
Officier

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote: Ramor69
Type d'avion: D.520
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  AssassinCreep08 Mer 25 Mar - 13:11

Suggestion: On pourrait tester de créer un mini-film avec les membres de l'escadrille et le poster, ça ferait connaitre l'escadrille.
AssassinCreep08
AssassinCreep08
Pilote

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  William69Lyon Jeu 26 Mar - 11:57

pourquoi pas ... si tu sais faire ...
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  AssassinCreep08 Jeu 26 Mar - 18:29

Je peux m'occupé du script et (si mon pc ne crash pas) de filmer
AssassinCreep08
AssassinCreep08
Pilote

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  William69Lyon Ven 27 Mar - 10:11

oui et pour ceux qui savent poster des captures d'ecran ... on pourrait en mettre quelques unes sur la page de notre esquadrille du forum officiel ...

William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  William69Lyon Ven 10 Avr - 11:28

Il serait par contre vraiment bien que vous mettiez un petit message sur le topic de l'escadrille dans le forum officiel

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/202458-dsfr-dragons-squad/

il y a presque que moi qui le fait ... c'est pour faire remonter notre page et qu'on ai de nouvelles recrues
le but c'est pas d'etre 200 mais juste de pourvoir etre une petite dizaine de connecté tout les soirs

les beaux jours arrivent et forcement on est mieux dehors que devant son ecran ...

un bon geste M'sieur dame
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Devrions-nous nous orienter vers les anglais? Empty Re: Devrions-nous nous orienter vers les anglais?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum