Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

William69Lyon

+2
jonsnow43
Kyubyte
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  William69Lyon Jeu 5 Fév - 10:51

Et voilà les premières impressions sur le Spitfire MkI

et bien comment dire c'est tout simplement le meilleur avion que j'ai eu jusque maintenant ... enfin quand je dis le meilleur je veux dire celui qui me permets de faire le plus de "Kills" et de me sortir des situations trés confuse du mode arcade
j'ai fait Qu'un vol en Realiste et bim un kill sur la premiére mission ...
il est parfait pour les turn fight en mode arcade, c'est aussi facile a piloter que le hurricane mais il est plus rapide et plus vif
il conserve plus sa vitesse que le hurricane ... et permets plus de fantaisie dans le pilotage
la puissance de feu est tout a fait correct avec les 8 mitrailleuses
par contre il encaisse peu etre un peu moins bien les coups

Mais franchement il peu engager a peu pres m'importe quel avion sauf peu etre le zero en turn fight et arriver dans les six heures de la cible sans même forcer ... les seuls a pouvoir tourner mieux sont les biplans mais contre eux la vitesse lui permet de vite se mettre a l'abrit ... en resumé c'est un excellent compromis entre vitesse maniabilité et puissance de feu
et si tu surveille tes arriéres et que tu fait pas la tete brulé a foncer dans le tas tu as de grande chance de voir la fin de la mission sans changer d'avion

je viens de voir qu'on pouvait dans notre carnet de vol faire resortir les stats de chaque avion et pour ma part les deux meilleurs ratio entre le nombre de vol, les victoires aeriennes, et le nombre de fois ou tu te fait descendre c'est le hurricane et le spit qui gagne ...

Donc meme si je suis pas un fan des anglais ... Vive la RAF et ses deux chasseurs emblematique de la bataille d'angleterre

PS : J'ai debloqué le P40 aussi ... mais pas encore assez volé avec pour faire un premier bilan
et bientot le F4F ... j'aime beaucoup les missions américaine avec les portes avions
meme si quand tu tombe sur des zero avec un F2A3 isolé ... tu peu déja mettre ton maillot de bain William69Lyon - Page 2 3258332608

petit bilan des chasseurs de mon hangar

Bf 109 E1
Bf 109 E3
FW 190 A1
FW 190 A4
Hurricane Mk1
Hurricane Mk2
Spitfire MkI
P40
P36 C
P36 A
Buffalo F2A3

A bientot les dragons
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  MasterRacePotato Jeu 5 Fév - 19:30

William69Lyon a écrit:Et voilà les premières impressions sur le Spitfire MkI

et bien comment dire c'est tout simplement le meilleur avion que j'ai eu jusque maintenant ... enfin quand je dis le meilleur je veux dire celui qui me permets de faire le plus de "Kills" et de me sortir des situations trés confuse du mode arcade
j'ai fait Qu'un vol en Realiste et bim un kill sur la premiére mission ...
il est parfait pour les turn fight en mode arcade, c'est aussi facile a piloter que le hurricane mais il est plus rapide et plus vif
il conserve plus sa vitesse que le hurricane ... et permets plus de fantaisie dans le pilotage
la puissance de feu est tout a fait correct avec les 8 mitrailleuses
par contre il encaisse peu etre un peu moins bien les coups

Mais franchement il peu engager a peu pres m'importe quel avion sauf peu etre le zero en turn fight et arriver dans les six heures de la cible sans même forcer ... les seuls a pouvoir tourner mieux sont les biplans mais contre eux la vitesse lui permet de vite se mettre a l'abrit ... en resumé c'est un excellent compromis entre vitesse maniabilité et puissance de feu
et si tu surveille tes arriéres et que tu fait pas la tete brulé a foncer dans le tas tu as de grande chance de voir la fin de la mission sans changer d'avion

je viens de voir qu'on pouvait dans notre carnet de vol faire resortir les stats de chaque avion et pour ma part les deux meilleurs ratio entre le nombre de vol, les victoires aeriennes, et le nombre de fois ou tu te fait descendre c'est le hurricane et le spit qui gagne ...

Donc meme si je suis pas un fan des anglais ... Vive la RAF et ses deux chasseurs emblematique de la bataille d'angleterre

PS : J'ai debloqué le P40 aussi ... mais pas encore assez volé avec pour faire un premier bilan
et bientot le F4F ... j'aime beaucoup les missions américaine avec les portes avions
meme si quand tu tombe sur des zero avec un F2A3 isolé ... tu peu déja mettre ton maillot de bain  William69Lyon - Page 2 3258332608

petit bilan des chasseurs de mon hangar

Bf 109 E1
Bf 109 E3
FW 190 A1
FW 190 A4
Hurricane Mk1
Hurricane Mk2
Spitfire MkI
P40
P36 C
P36 A
Buffalo F2A3

A bientot les dragons

Il va falloir que tu créer un nouveau sujet, pour donner tes impressions, dans la section Discution.
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  William69Lyon Sam 7 Fév - 11:53

c'est vrai que se serai mieux ...

en fait j'aimerai que tout les membres puissent donner aussi leur avis et impressions sur chaque avions du jeu ...
et aussi comparer les caractéristiques techniques pour utiliser au mieux les capacités des avions

car je pense qu'il est clairement indispensable d'adapter sa technique de vol en fonction de l'adversaire et des forces et faiblesse de son avion
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  jonsnow43 Sam 7 Fév - 16:40

J'ai ma petite idée là dessus...

Je pense créer un tableau avec la liste des avions classés par nation et pour chaque carac (armement, turn fight, vitesse d'ascension,tactique à employer type boom and zoom, etc), un comparatif des avions les uns par rapport aux autres avec tout simplement un "+" pour dire lui est mieux ou un "-" pour dire à éviter contre cet avion.

Je vais voir ce qui peut se faire dans le forum avec Dragon
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  MasterRacePotato Sam 7 Fév - 23:38

jonsnow43 a écrit:J'ai ma petite idée là dessus...

Je pense créer un tableau avec la liste des avions classés par nation et pour chaque carac (armement, turn fight, vitesse d'ascension,tactique à employer type boom and zoom, etc), un comparatif des avions les uns par rapport aux autres avec tout simplement un "+" pour dire lui est mieux ou un "-" pour dire à éviter contre cet avion.

Je vais voir ce qui peut se faire dans le forum avec Dragon

https://dragonssquad.forumgaming.fr/f21-description-gameplay-des-avions-du-jeu
Voilà.
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  DragonAlec Dim 8 Fév - 7:01

Il veut un tableau pour faire ça, le problème c'est que ca va être difficile
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  William69Lyon Lun 9 Fév - 11:28

j'ai vu ... a suivre donc meme si j'ai l'impression que beaucoup de membres jouent avec les avions les plus evolués ... du coup les caracteristiques des avions de rang 1-2 doivent leur sembler bien " loin"

sinon j'ai vraiment des gros souci de fluidité dans le jeu en se moment
ca saccade et ca devient trés genant pour pas dire injouable

je comprends pas pourquoi car ca marchais bien jusqu'a maintenant ... j'espere que ca va vite revenir a la normal car j'ai peté un cable ce week ...

PS : pour le moment je suis super decu par le P40 ... il est totalement instable et se balade dans tout les sens ... on dirait que je suis bourré quand je le prend ...


William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  jonsnow43 Lun 9 Fév - 17:35

Je n'ai pas remarqué de lag ça venait de tes fps (carte graphique) ou de ton ping (internet) ?

Tu peux voir les valeur en jeu il te faut au moins 30fps et pour le ping on va faire large: en dessous de 150
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  William69Lyon Jeu 12 Fév - 11:44

Ok je regarderais ca ... mais ca va beaucoup mieux en ce moment
ca doit de toute facon venir de mon PC qui n'est pas une bete de course

Et sinon je continue ma petite progression en arcade principalement ...

J'ai debloqué pas mal de nouveau
le Bf 109 F4 ... premier Rang III ... pas encore pu testé mais j'aime bien les 109 ... c'est pas toujours justifié car mes resultats avec cet avions sont pas terrible mais je commence a comprendre un peu mieux comment l'utiliser
le wellington
P 36 G
Spitfire MKIIa toujours aussi agreable pour les combats tournoyant


La vrai bonne surprise c'est le F6F Hellcat ...J'aimais pourtant pas vraiment le F4F mais là J'aime bien, un avion trés stable et donc assez facile a viser ... les 6x12.7mm font le boulot ... et il encaisse bien
par contre c'est trés compliqué de se défaire d'un adversaire qui s'est mis dans tes six heures ... tu peu pas vraiment utiliser la vitesse ... et pas non plus les manœuvres ... la meilleur solution reste de l'emmener vers tes potes pour qu'ils t'en débarrasse

Mais j'aime bien sa capacité "opportuniste" ... genre tu vole un poil a l'eccart de la melée et quand une cible se detache tu lui tombe dessus ... je trouve qu'il engage facilement et sa stabilité de vol permets une visée "propre" qui peu faire mal trés rapidement
Hier en realiste je suis tombé sur 2 Bf110 qui suivaient un autre F6F ami déja bien amoché ... hop je me glisse derriére la petite equipe et j'ai pu faire 2 kills assez facile en quelques salves ... bon je me suis fait demonté juste aprés en voulant capturer l'aerodrome par un FW190 ... j'ai meme pas pu esquiver l'ombre d'un geste, le temps de comprendre que j'etais attaqué j'etais déja mort ...

Bref il faut vraiment etre trés vigilant a ce qui se passe derriére toi

Et sinon les avions russes sont vraiment un mystere pour moi, franchement c'est un truc de fou, je sais bien que le jeu est russe et que leurs avions sont avantagés... mais en se qui me concerne c'est franchement abusé

il m'arrive parfois de suivre un russe, de lui vider plusieurs chargeur avec des coups qui s'affiche et des morceaux de son avions qui se detachent pendant un moment assez long ... et toujours rien ... il vole et fumotte à peine
il faut s'y mettre a deux ou trois sur lui pour finir enfin par l'avoir

par contre je me suis fait couper en deux plusieurs fois avec des avions upgradé au max en une seule salve par des russes ... et ca arrive assez souvent ...

alors bon je veux bien qu'on soit toujours un peu "chauvin" mais quand meme
et le pire c'est quand je regarde les stats ...
j'ai du grosso modo avoir environ 200 victoires en arcades ... oui je sais c'est pas terrible
sur ses 200 kills ... seulement 10 russes

c'est pareil pour vous ?









William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  MasterRacePotato Jeu 12 Fév - 12:05

William69Lyon a écrit:
Et sinon les avions russes sont vraiment un mystere pour moi, franchement c'est un truc de fou, je sais bien que le jeu est russe et que leurs avions sont avantagés... mais en se qui me concerne c'est franchement abusé

il m'arrive parfois de suivre un russe, de lui vider plusieurs chargeur avec des coups qui s'affiche et des morceaux de son avions qui se detachent pendant un moment assez long ... et toujours rien ... il vole et fumotte à peine
il faut s'y mettre a deux ou trois sur lui pour finir enfin par l'avoir

par contre je me suis fait couper en deux plusieurs fois avec des avions upgradé au max en une seule salve par des russes ... et ca arrive assez souvent ...

alors bon je veux bien qu'on soit toujours un peu "chauvin" mais quand meme
et le pire c'est quand je regarde les stats ...
j'ai du grosso modo avoir environ 200 victoires en arcades ... oui je sais c'est pas terrible
sur ses 200 kills ... seulement 10 russes
Il y a un moment où il va falloir arrêter avec les russes OP.
C'était vrai en 1.29,1.31, plus maintenant.
Où alors je peux toujours ressortir ma liste de véhicules OP qui ne sont pas russes.


Sinon, fait un nouveau topic.
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  William69Lyon Jeu 12 Fév - 17:11

bah J'ai rien contre les russes et je me contente juste de faire un constat mathématique tout bete ...
je passe pas mal de temps a regarder les chiffres du carnet de vol ... ca me permets de constater certaines impressions ou pas

mais en meme temps j'avoue ne pas connaitre leurs avions et leurs caractéristiques
c'est un tord car du coup quand j'attaque un russe je sais a peine si c'est un biplan ou un un bombardier lourd
je ne le vois que de visu alors que pour les autres nations je connais presque tout les models d'avion d'apres leur nom
et pour ceux que j'utilisent je connais forcement leurs performances

Bref il ne viendrait a personne l'idée d'attaquer un beaufighter en face a face avec un bf 109 E1
d'engager contre un spitfire un turn fight avec un Hellcat ou d'essayer de rattraper un FW190 avec un hurricane

et pour le nouveau topic ... bah je veux bien mais bon c'est pas comme si on avait 20 milles membres
a la limite un modo pourrait ptet deplacer celui ci ....



William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  jonsnow43 Jeu 12 Fév - 17:15

Non c'est simple William tu vas dans la partie Discussion et tu crées un topic par exemple "Mes impressions" ou un truc du genre ça sera beaucoup que là Wink
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  MasterRacePotato Jeu 12 Fév - 18:09

William69Lyon a écrit:bah J'ai rien contre les russes et je me contente juste de faire un constat mathématique tout bete ...
je passe pas mal de temps a regarder les chiffres du carnet de vol ... ca me permets de constater certaines impressions ou pas
Soit.

William69Lyon a écrit:Bref il ne viendrait a personne l'idée d'attaquer un beaufighter en face a face avec un bf 109 E1
Si, le pilote du beaufighter est très peu protégé, il est facile de le tuer à 1km, surtout avec des MG. (conseil c: )
MasterRacePotato
MasterRacePotato
Commandant

Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Sibérie, Гулаг n°54

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion:
Côté (Axe ou Alliés):

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  William69Lyon Jeu 12 Fév - 18:27

MasterRacePotato a écrit:
Si, le pilote du beaufighter est très peu protégé, il est facile de le tuer à 1km, surtout avec des MG. (conseil c: )

Hum faut pas se louper alors vu l'arsenal qu'il a dans le nez ... mais j'avoue ne pas assez me servir du zoom pour ajuster mes tirs William69Lyon - Page 2 958776158
William69Lyon
William69Lyon
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de pilote
Nom du pilote:
Type d'avion: FW190 A4
Côté (Axe ou Alliés): Neutre

Revenir en haut Aller en bas

William69Lyon - Page 2 Empty Re: William69Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum