Dragons Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

On se motive !

2 participants

Aller en bas

On se motive ! Empty On se motive !

Message  jonsnow43 Mar 10 Fév - 17:41

Bon pour ceux qui ont vu l'annonce de l'escadrille [tbfr] on passe vraiment pour des m***** à côté !

Il n'est je pense pas question de s'investir "à ce point", beaucoup nous ont rejoint parce qu'on joue aussi à bas niveau mais il faut quand même qu'on joue un peu plus ensemble, on peut pas continuer à se retrouver qu'à 4 grand max !

Il faut développer plusieurs points:
- jouer en équipe MAJORITAIREMENT des parties en Réaliste, éviter l'Arcade car en combat d'escadrilles on aura surtout de l'historique
- même pour ceux qui détestent les chars (hein Artchi Wink ), essayer de s'imposer au minimum une partie de char à chaque session de jeu ou 1 fois par jour selon votre fréquence de jeu, de préférence américains pour jouer les parties en mode réaliste avec les avions. Warthunder n'est pas qu'un jeu d'avions, il a débuté comme ça mais le but final du jeu est de voir des bateaux, des chars et des avions dans la même partie ! En plus vous pouvez quand même jouer des avions durant les parties de char donc c'est pas la mort ^^
jonsnow43
jonsnow43
Officier

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Bourges

Feuille de pilote
Nom du pilote: Jonsnow43
Type d'avion: à chenilles
Côté (Axe ou Alliés): AXE

Revenir en haut Aller en bas

On se motive ! Empty Re: On se motive !

Message  DragonAlec Mer 11 Fév - 12:19

Yep ! On se motive ! 958776158

J'ai prévu quelque chose pour les vacances... Mais puisque que vous êtes en manque, je trouve ça avant ! On se motive ! 2056642774
DragonAlec
DragonAlec
Commandant

Messages : 424
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de pilote
Nom du pilote: Alec
Type d'avion: F4U-1C
Côté (Axe ou Alliés): Alliés

https://dragonssquad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum